Bras oscillant Uniball VW Golf 5 6 7 GTI 2.0R TCR Clubsport Airride

ImprimerE-mail
ball-bearing-rear-laengslenker103
ball-bearing-rear-laengslenker114
ball-bearing-rear-laengslenker128
ball-bearing-rear-laengslenker91
Upgrade_1 Tooltip
Prix de base avec taxes
Prix ​​de vente242,86 €
HT
Prix de vente hors-taxe242,86 €
Remise
Montant des Taxes
Disponibilité du produit:
product availability 1 to 4 weeks
Description du produit

Bras oscillant Uniball VW Golf 5 6 7 GTI 2.0R TCR Clubsport Airride

 

CCC Motorsport rotule Uniball portant l'essieu arrière du bras oscillant (du support de roue à l'avant sous la banquette arrière gauche/droite).

prêt à installer avec orig. Bras oscillant Lemförder (équipementier d'origine VW/Audi)

!!!Nous utilisons des paliers lisses sphériques Fluro Motorsport ou Hirschmann de haute qualité, ce qui signifie que nos ensembles de roulements peuvent être un peu plus chers que ceux d'autres fabricants !!!

adapté aux véhicules suivants :

Audi A3 S3 RS3 8P 8V avec essieu arrière multibras
Audi TT 8J 8S avec essieu arrière multibras
Skoda Octavia 1Z 5E avec essieu arrière multibras
Skoda Superb avec essieu arrière multibras
Seat Leon 1P 5F avec essieu arrière multibras
VW Eos avec essieu arrière multibras
VW Golf 5 GTI R32 avec essieu arrière multibras
VW Golf 6 GTI 2.0R avec essieu arrière multibras
VW Golf 7 GTI 2.0R Clubsport TCR avec essieu arrière multibras
VW Passat 3C 3G avec essieu arrière multibras
VW Passat CC avec essieu arrière multibras
CC avec essieu arrière multibras
VW Scirocco 3 avec essieu arrière multibras
VW Touran avec essieu arrière multibras
etc.

Ce jeu de roulements à rotule uniball remplace l'orig. Douilles en caoutchouc du bras oscillant. Les coussinets du bras oscillant sont en grande partie responsables de la stabilité directionnelle (pincement de l'essieu arrière). l'original La bague en caoutchouc a une très grande plage de travail, ce qui altère ou désaligne considérablement le pincement dans chaque courbe.

Cela se ressent dans les virages par une légère nage latérale/bascule. Ce mouvement latéral de la douille du bras oscillant est presque complètement empêché avec nos joints uniball.

Le prix se réfère à 2 bras oscillants Lemforder avec bagues Uniball pré-assemblées.

L'ensemble augmente considérablement la précision de l'essieu arrière, ce qui signifie que des vitesses de virage plus élevées et une stabilité directionnelle peuvent être atteintes.

en relation avec un châssis Airride, il n'y a plus de bagues en caoutchouc défectueuses ou déchirées

!!!Les prises ne sont pas autorisées dans la zone du STVZO, pas de certificat pas d'ABE !!!