Embrayage renforcé / Embrayage de sport Volant d’inertie léger Audi TT 3.2 VR6 quattro 8N Seat Leon 2.8 Cupra 4 1M VW Golf IV 2.8 VR6 4motion 3.2 R32 4motion 1J VMU 800NM 1200NM ki
Disponibilité du produit:
NRC 2-disc clutches
“NRC Nolimit Racing Clutches” Embrayage renforcé / Embrayage de sport Volant d’inertie léger Audi TT 3.2 VR6 quattro 8N Seat Leon 2.8 Cupra 4 1M VW Golf IV 2.8 VR6 4motion 3.2 R32 4motion 1J VMU 800NM 1200NM kit de route organique
NRC 800NM organique système d'embrayage à 2 disques Audi TT 3.2 VR6 quattro 8N Seat Leon 2.8 Cupra 4 1M VW Golf IV 2.8 VR6 4motion 3.2 R32 4motion 1J avec boîte de vitesses 6 vitesses.
Ce pack d'embrayage est l'un des systèmes d'embrayage les plus innovants du marché. Ici aussi, le couplage NRC se caractérise par des solutions petites et détaillées et se distingue des autres fabricants.
-CNC - fraisé volant moteur 1 masse en acier plus léger avec bague de démarrage fraisée, équilibré selon ISO 1940-1 pour les volants moteurs
-Le volant moteur a été conçu de manière à ce que les deux disques reposent le plus près possible de la boîte de vitesses, de sorte que l'arbre d'entrée de la boîte de vitesses se trouve le plus loin possible dans le 2ème disque d'embrayage et ainsi une transmission maximale du couple aux deux disques peut être garantie
-Disques d'embrayage à High-Performance - garnitures de friction ou garnitures frittées pour une transmission maximale du couple
-Le profil du moyeu du disque est conçu pour que le 2ème disque ait un moyeu plus long en direction de la boîte de vitesses et ainsi l'arbre de la boîte de vitesses repose mieux dans la denture
-Rondelle en acier avec un rayon extérieur / intérieur plus grand afin que plus d'énergie thermique puisse être absorbée et le rayon plus grand signifie que la chaleur peut également être libérée plus rapidement de l'extérieur / de l'intérieur.
-De plus, la vitre est perforée, de sorte que l'air peut également la traverser, améliorant ainsi encore le refroidissement
-Ensemble P&P, sans limiteur de course de pédale, parfaitement dosé et coordonné
kits disponibles en option:
- kit street organique 800NM+
- kit de course de rue organique 1200NM+ (+200, -Euro)
- Kit compétition street en métal fritté 1100NM
- Kit course métal fritté 1600NM (+250, -Euro)
Nous conduisons nous-mêmes ce kit en version Golf Mk4 dans notre Seat Leon Cupra 4x4 V6 et testons les composants nous-mêmes et non en tant que "Fail and Error" sur les véhicules des clients!
!!! Les photos ne sont que des exemples, les kits livrés peuvent différer dans certains détails (nombre de trous - vilebrequin, couleur de garniture ou structure) !!!
Avec les Street-Kits, le comportement de démarrage et la pression de la pédale sont complètement comme des séries. Essai routier dans notre Leon Cupra V6 4x4 possible.
!!!Attention!!! Cependant, en raison de la conception, les 2 disques et le Volant-moteur-1-masse peuvent provoquer des bruits de cliquetis au niveau de l'embrayage de la boîte de vitesses !!!
Il existe 2 options pour les plateaux de pression, point de pression proche de la production en série jusqu'à 800NM+, Upgrade Xtreme -jusqu'à 1200NM+ (+200,-Euro, pression pédale plus serrée)
Toutes les pièces sont spécialement conçues pour le NRC et adaptées les unes aux autres.
- convient aux modèles/moteurs suivants
- Audi TT 3.2 VR6 quattro 184KW / 250cv (BHE) (8N_)
Seat Leon 2.8 Cupra 4 150KW / 204cv (AUE, BDE) (1M_)
VW Golf IV 2.8 VR6 4motion 150KW / 204cv (AQP, AUE, BDE) (1J_)
VW Golf IV 3.2 R32 4motion 177KW / 240cv (BFH, BML) (1J_)